
L’obtention d’un visa de résidence pour votre conjoint aux EAU est un processus simple et économique tant que vous répondez aux exigences du pays. Il est difficile de demander un permis de séjour aux EAU, mais à condition que vous recherchiez les bons conseils et que vous remplissiez les critères d’entrée complets du pays, il peut être très facile de demander et d’obtenir ce visa. Si vous remplissez toutes les conditions d’entrée et comprenez toutes les étapes du processus, vous avez de bonnes chances d’obtenir un visa de résidence pour vous-même et / ou un conjoint aux EAU.

Le document suivant décrit le processus de demande de visa de résidence aux EAU, ainsi que tous les documents nécessaires. Voici un guide étape par étape pour obtenir un visa d’entrée et obtenir un permis de travail et un visa de séjour aux Émirats. Une fois que vous avez obtenu un visa de résidence, vos permis de travail vous permettent d’entrer et de travailler dans l’émirat de Dubaï.
Cependant, si vous quittez le pays, vous pourrez vous voir refuser l’embarquement dans un avion si votre passeport est valable moins de 6 mois. Si vous quittez les EAU pendant six mois ou plus, votre visa de résidence à Dubaï sera invalide et vous devrez à nouveau terminer le processus. Si votre visa de résidence aux EAU n’expire pas dans les six (6) prochains mois, vous pouvez revenir et rester en dehors de l’émirat de Dubaï aussi longtemps que vous le souhaitez. Cependant, cette période peut être réduite à 3 mois à l’entrée à Dubaï et à 2 mois au retour.
Si votre visa est annulé, l’expatrié ou sa famille a 30 jours pour quitter Dubaï. Vous pouvez demander directement le statut de résident permanent à tout moment, qui, s’il vous est accordé, vous donnera tous les droits et privilèges de résider dans l’émirat de Dubaï, ainsi que la possibilité de travailler. Il est préférable de ne pas quitter ou entrer aux Émirats arabes unis sans obtenir un visa de résidence, mais vous pouvez d’abord demander un visa de travail et demander un visa de résidence si vous êtes du Canada. À l’expiration de votre visa, votre parrain peut le renouveler tant qu’il est valide pendant au moins six (6) mois à compter de la date de renouvellement.
Les hôtels aux Émirats arabes unis peuvent obtenir une copie de votre visa auprès de votre hôtel avant votre voyage aux Émirats arabes unis et promouvoir et parrainer leurs clients. Si vous venez aux EAU, vous devez demander un visa et demander à quelqu’un aux EAU de vous parrainer. Ils le peuvent, mais vous devez vous adresser directement à votre parrain et non par l’intermédiaire d’un agent de voyages.
Votre parrain peut demander un permis d’entrée ou un visa de séjour auprès d’une agence de voyage aux Émirats arabes unis (EAU) ou auprès de l’ambassade des EAU dans votre pays d’origine.
Après avoir délivré votre licence d’investisseur, vous devrez alors rendre visite à votre sponsor qui a demandé une procédure similaire à celle que vous avez utilisée pour obtenir votre visa pour la prolongation de votre permis de séjour aux EAU. L’employé titulaire d’un visa de résidence doit demander le visa au nom d’un membre de la famille et l’apporter à Dubaï. Selon la demande, l’employé doit apporter les documents pertinents à l’ambassade des Émirats arabes unis à Dubaï, où son passeport est tamponné avec un visa de résidence.

Il y a des frais pour un visa de Dubaï et en fonction de la validité du visa, vous devrez payer les frais de visa de résidence des EAU.
Obtenir un visa pour Dubaï peut prendre un certain temps, et c’est le cas si vous essayez d’obtenir un visa sans l’aide d’un professionnel. Si vous souhaitez l’acheter dans un court laps de temps, nous sommes à votre disposition avec toutes les informations nécessaires sur le visa de résidence de Dubaï à Dubaï et ses exigences.
Si vous êtes citoyen des EAU, vous devez demander le visa afin de pouvoir l’obtenir à l’arrivée avec une validité de 180 jours. Avant de demander un visa pour les EAU, vous devez vérifier si vous êtes éligible pour rester aux EAU et, le cas échéant, combien de temps vous devez le faire.
Les visas de visite pour Dubaï peuvent être obtenus pour 30 jours ou 90 jours, ou ils peuvent être convertis en visa de travail ou en visa de résidence. En fonction de la durée de votre séjour aux EAU, vous pouvez demander deux types de visa différents, l’un pour les visas de travail et l’autre pour les visas de résidence.
Pour de nombreux expatriés employés, l’entreprise qui les emploie parrainera un visa pour les EAU. Une autre option consiste à obtenir des visas de résidence auprès des investisseurs et actionnaires des EAU. Vous pouvez créer votre propre entreprise aux EAU et obtenir un visa de résidence sur la base du fait que vous êtes propriétaire de l’entreprise. Vous pouvez également créer une société d’investissement, telle qu’une société de capital-investissement ou une société immobilière, et établir une relation commerciale avec elles.